Radar de confiance
·Avis client Université de Technologie de Belfort Montbéliard
Yessine
il y a 2 ans
Formation solide et variés en informatique, en particulier en informatique embarquée
Voir plusAntonin
il y a 2 ans
Superbe école qui permet de vraiment choisir notre domaine de d’étude, et qui propose de nombreux projet.
On arrive prêt dans le monde du travail
Bastien
il y a 2 ans
Université gangrénée par la fachosphère malgré un grand nombre d'étudiants étrangés. Pour la plupart les profs ne sont pas investis mais certains sont tops ! Matériel mis à disposition correct sans pl...
Voir plusAngelin Baus-Grasset
il y a 3 ans
excellente école, une bonne instruction et un parcours d'ingénieur exemplaire
Voir plusGG
il y a 3 ans
Très bonne école. J’ai reçu une formation complète et acquis des compétences solides.
Voir plusElmog
il y a 4 ans
Excellente école qui m'a permis de me découvrir et d'intégrer un grand groupe automobile. Je ne regrette absolument pas mon choix
Voir plusMonver
il y a 5 ans
Super école que je recommande. Lors de ma première visite en porte ouverte, une personne m'avait dit "Quel est votre classement actuel ?... Désolé mais vous ne serez jamais admis". Mais une bonne dose...
Voir plusjeanbaptiste
il y a 5 ans
Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette branche, est de qualité. Nombreuses opportunités (stages, premiers emplois) sont également proposées.
Voir plusEleonore
il y a 5 ans
Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dans une université en Suède. Puis j'ai réalisé un stage de 6 mois en Suède et un autre de 6 mois aux Pa...
Voir plusFranck
il y a 5 ans
J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur laquelle j ai pu tomber, la formation en energie est extremement riche, et portée ar une equipe ense...
Voir plusEljulio
il y a 7 ans
Certains s'en plaignent, perso je suis fier de faire partie de cette école.
Voir plusAvis client Université de Technologie de Belfort Montbéliard
Yessine
Formation solide et variés en informatique, en particulier ...
Formation solide et variés en informatique, en particulier en informatique embarquée
Expérience prouvée le 10/09/2021
Antonin
Superbe école
Superbe école qui permet de vraiment choisir notre domaine de d’étude, et qui propose de nombreux projet.
On arrive prêt dans le monde du travail
Expérience prouvée le 01/09/2021
Bastien
Université qui dégringole en tout point...
Université gangrénée par la fachosphère malgré un grand nombre d'étudiants étrangés. Pour la plupart les profs ne sont pas investis mais certains sont tops ! Matériel mis à disposition correct sans plus. Enorme manque de suivis envers les étudiants, la scolarité et le coté administratif prennent du temps et sont en général inutiles. Les étudiants sont livrés à eux même. Environnement nul, ville morte et froide, on se croirait à Silent Hill. L'Association étudiante est prise en otage par un groupe d'étudiant qui ne s'investissent pas dans le partage… C'est un groupe de pote dans une association sans plus.
Les études c'est le moment de partager et rencontrer de nouvelles personnes donc ne venez pas ici si vous avez le choix.
Expérience prouvée le 23/01/2024
tititoto
Excellente ecole d'ingénieur
Excellente ecole d'ingénieur
Date d'expérience le 17/02/2023
Angelin Baus-Grasset
excellente école, une bonne instruction et un parcours d'ingénieur exemplaire
excellente école, une bonne instruction et un parcours d'ingénieur exemplaire
Date d'expérience le 19/10/2022
Le B
excellent
excellent
Date d'expérience le 23/09/2022
GG
Très bonne école. J’ai reçu une formation complète et acquis des compétences solides.
Très bonne école. J’ai reçu une formation complète et acquis des compétences solides.
Date d'expérience le 14/08/2022
Elmog
Excellente école qui m'a permis de me découvrir et d'intégrer un grand groupe automobile. Je ne r
Excellente école qui m'a permis de me découvrir et d'intégrer un grand groupe automobile. Je ne regrette absolument pas mon choix
Date d'expérience le 03/03/2022
Grégory
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 16/11/2021
Monver
Super école que je recommande. Lors de ma première visite en porte ouverte, une personne m'avait d
Super école que je recommande. Lors de ma première visite en porte ouverte, une personne m'avait dit "Quel est votre classement actuel ?... Désolé mais vous ne serez jamais admis". Mais une bonne dose de motivation plus tard j'ai été admis puis diplômé. Les enseignants et les cours sont plutôt de bons niveaux. L'implication très forte des étudiants dans le milieu associatif renforce le sentiment de cohésion et d'appartenance à l'école. Pour ceux qui doutent de faire cette école, questionnez, informez-vous, vous ne serez pas déçu.
Date d'expérience le 06/04/2021
jeanbaptiste
Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette br
Diplômé sous peu, en Génie Mécanique et Conception, je peux dire que la formation, dans cette branche, est de qualité. Nombreuses opportunités (stages, premiers emplois) sont également proposées.
Date d'expérience le 03/12/2020
Eleonore
Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dan
Que de bons souvenirs dans cette école. Elle m'as permise de partir 6 mois en programme Erasmus dans une université en Suède. Puis j'ai réalisé un stage de 6 mois en Suède et un autre de 6 mois aux Pays-bas. Une grande liberté sur le parcours que vous voulez choisir vous même. Une association des étudiants au top avec des super évènements. Une bonne ambiance et un diplôme reconnu à la fin. :)
Date d'expérience le 11/09/2020
Lucas
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 23/07/2020
Franck
J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur
J ai realise une formation d ingénieur en energie a l utbm. Clairement c est la meilleure ecole sur laquelle j ai pu tomber, la formation en energie est extremement riche, et portée ar une equipe enseignante passionnée, motivée et qui renouvelle sans cesse le contenu en fonction de l evolution du monde professionnel. La formation donne acces a des metiers en plein essort, et c est extremement facile de trouver du travail a la sortie de l ecole. L ecole est pas chere donc si vous etes intéressés par l énergie electrique ou les batiments basse consommation, venez les yeux fermés.
Date d'expérience le 17/07/2020
Coco
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 26/12/2019
Khalid
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/09/2019
Louns
Super école montante avec gros réseau ! Foncez !
Super école montante avec gros réseau ! Foncez !
Date d'expérience le 15/08/2019
Grégory
Très bonne Ecole qui monte en force !
Très bonne Ecole qui monte en force !
Date d'expérience le 29/05/2019
Eljulio
Certains s'en plaignent, perso je suis fier de faire partie de cette école.
Certains s'en plaignent, perso je suis fier de faire partie de cette école.
Date d'expérience le 26/05/2019
Carlito
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 08/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue