Lire tous les avis Ups Ups

Archi nul

Uniquement car il n'existe pas de système de notation négatif.

Je vais confirmer ce qui a déjà été précisé ici
Sûrement les plus mauvaises expériences que je n'ai jamais eues comme service d'envoi. Ils ne préviennent pas de leurs jours de passage (par conséquent nous ne sommes jamais présents) et d'ailleurs même si l'on est présent, ils sont très doués en discrétion on a un avis de passage sans avoir ne serait-ce que vu le bout d'une veste d'un livreur.
Ils déposent alors le colis dans un centre dit de proximité UPS. Proximité n'étant sûrement pas la description que je donnerai à ces point (en général plus de 25 min de mon logement) il y reste 10 jours top chrono même plutôt 9 voir 8 ou 5 c'est selon le bon vouloir d'UPS
et les horaires d'ouverture savent être à l'image du service UPS (fermé au plus tard à 19H en région parisienne autant tout de suite poser une demi-journée).
Cerise sur le gâteau du mécontentement : vous espérez contacter le service client pour un renseignement, rassurez-vous cela vous sera facturé 12 cts de la minute avec 4 min d'explication de services 3 à 5 min d'attente minimum pour avoir un opérateur qui ne vous est d'aucune aide de toute façon (à part pour vous confirmer ce que vous savez vous-même lire sur leur site).

Ma seule interrogation encore sur l'efficacité du service d'UPS est : pourquoi des vendeurs font encore confiance à cette entreprise, leur prix doivent être réellement ultra compétitifs mais cela est sans aucun doute au détriment extrême du client. A bon entendeur…

Par Marou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Archi nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus