Lire tous les avis Ups Ups

Ce transporteur est totalement incompétent.

Ce transporteur est totalement incompétent. Je devais recevoir de FREE une freebox pour le 16 août à Grenoble, je suis de Montpellier et je n'étais à Grenoble que pour la journée. Le livreur est bien passé, mais il n'a pas sonné, donc dépôt dans un relais. Je me rend dans le relais, le commercant n'a plus de place donc refus du colis. A partir de là, le grand délire des serveurs vocaux. Bien évidement à partir du numéro infonotice le serveur me confirme que mon colis m'attend dans mon point relais. Plusieurs tentatives de téléphone pour voire si une mise à jour de ma situation a été faites, rien toujours la même réponse. Bien évidement aucune autre option de choix dans le serveur vocal. Je découvre après plusieurs tentatives que si je donne un faux numéros infonotice que la machine s'excuse et me met en ligne avec un être humain a priori moins stupide. Pas de solution pour récupérer dans la journée mon colis je demande donc de me le faire parvenir à Montpellier. Enregistrement de l'adresse, tout le necessaire durant un quart d'heure. Programation pour le lundi 20 août. Le lundi rien, le mardi rien. Je rappelle, on m'annonce qu'on a pas tenu compte de ma demande. Je refais une demande pour un transfert à Montpellier, programmer avec certitude pour le jeudi 23 août. Vendredi 24 toujours rien. Je viens de consulter le suivi du colis, il m'attend toujours dans mon point relais à Grenoble. Je vais être obligé de retourner à Grenoble pour installer cette box, une journée, un aller-retour, environ 200-250 euros en essence et autoroute. Lorsque j'arriverai à Grenoble le colis sera vraissemblablement retourné à l'expéditeur et je me serai probablement déplacé pour rien. Le plus désagréable dans cette affaire c'est qu'après avoir discuté avec les opérateurs de chez UPS vous devez les noter. On vous demande s'ils ont été polis, serviables, à votre écoute etc... oui à tout cela, mais jamais on ne vous demande si vous êtes content du service UPS. J'arriverai à résoudre mon problème, peut-être en résiliant mon contrat FREE avant même d'avoir connecté ma box, mais ce que je peux vous assurer c'est que travaillant dans un gros laboratoire qui expédie des colis tous les jours partout dans le monde, il n'y a aucune chance que je confie cette tache à UPS.

Par Toto U. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce transporteur est totalement incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus