Lire tous les avis Ups Ups

Comment UPS a gâché noël.

Comment UPS a gâché noël.

Je vais vous raconter une histoire. Celle d,une étudiante française installée au Québec et qui ne peut pas passer noël dans sa famille en France par manque de moyens financiers, mais qui veut quand même que ses neveux et nièces aient des cadeaux de noël sous le sapin le 25 décembre.
Cette étudiante qui n’a que peu d’argent décide de payer plus de 120$ pour s’assurer que ces deux jeunes enfants aient le noël qu’ils méritent.
Elle appelle UPS par 4 fois pour s’assurer que le colis sera bien livrer en temps et en heure et on lui répond qu’il n’y aura aucun problème et que les enfants auront leur cadeau sous le sapin le matin du 25 décembre.
Mais voilà le 24 décembre à 21h le colis n’est toujours pas arrivé et quand l’etudiante rappelle UPS pour savoir ce qu’il se passe on lui dit que le colis est bloqué en douane depuis 3 jours et qu’elle n’autait aucun remboursement parce que c’ets De la faute des douanes.
Premier problème: selon le suivi le colis était encore aux États Unis la veille.
Deuxième problème: quand l’etudiante a demandé a l’employe Si le colis avait bien été dédouaner le matin du 24 décembre l’employe a répondu oui.
Bref on lui a menti et surtout 2 enfants n’auront pas de cadeau de noël à noël et l’etudiante a perdu 125$ pour rien.
J’espere que cette histoire sera partagée en masse histoire qu’UPS ne s’en sorte pas aussi facilement.

Par Delphine M il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Cet avis intitulé « Comment UPS a gâché noël.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus