Lire tous les avis Ups Ups

Ils se foutent de nous

Fuyez !!!!! De la mauvaise fois. J'ai étais contrainte de passer par eux car ils sont souvent partenaire d'entreprises avec lesquelles je commande des vêtements et chaussure.

Ma pire expérience fut pour des chaussure. Ayant communiqué code accès à l'immeuble adresse et numéro de téléphone et payer un supplément de 10€ pour avoir ma commande le lendemain. Il se sont permis de passer et repartir sans franchir la porte du batiment. Il ne m'ont pas appeller. Sous prétexte que je n'avais pas laisser les informations précédente ( code avcès numéro de tel) et que si c'est le cas l'entreprise de chaussure ne les a pas communiqué et pas de deuxième passage prévue faudra attendre mardi prochain etc pas de point relais. (réponse du service client froid et qui n'a qu'une envie mettre un terme à l'appel au plus vite) pas de mail ni d'avis de passage laissé. Si vous ne suivez pas attentivement votre collis sur le lien qu'il vous laisse au début pas d'information sur le passage de l'agent.
Cependant j'ai pu contacter l'entreprise de chaussure qui m'a comfirmé que toutes mes informations ont été communiqué à ups. Et que ce n'est pas la première fois qu'il se dédouane de la sorte. Après un bras de fer acharné avec l'entreprise de chaussure et ups où cette fois ci ups à rejetter la faute sur moî.!En disant que j'aurai soi-disant entrée le code dans la mauvaise case. L'entreprise de chaussure à quand même réussit à négocier qu'il me rappelle pour convenir d'un arrangement. Étant donné qu'ups avait tord sur toute la ligne dès qu'il m'ont appelé ils n'ont pas négocier ils m'ont directement proposé le deuxième passage que de base il était strictement impossible pour eux de le faire. J'ai du passé une matinée au téléphone pour un colis que j'ai commandé dans les règles et avec un supplément pour un délais moins cours. C'est idnamissible. Ce n'est pas la première que j'ai des soucis avec ups entre les collis non livré car je n'étais soi-disant pas présente à mon domicle or qu'ils ne sont pas monté (immeuble avec ascenseur et interphone à mon nom). Ce n'est pas un avis sous le coup de la colère. Leurs pratique doivent être dénoncé.

Par lllaury il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ils se foutent de nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus