Lire tous les avis Ups Ups

Incroyable en 2017

J'ai commandé un produit au USA (car ce produit n'est pas disponible en Europe: Loi de la l'offre et de la demande; pas grave c'est bibi qui paye l'envoi depuis l'autre bout du monde).

Après avoir eu une date estimée de passage par UPS sur leur site (petite pensée pour les non-anglophone: Produit venant des états-unis, page disponible en anglais seulement; et un changement de langue sur la page principale ne change rien), j'ai posé ma journée dans l'espoir d'être la le jour de leur passage....
Peine perdu, n'ayant pas sonnette dans mon immeuble, la seule façon de savoir si je suis la, c'est de m'appeler. UPS ? Livreur ? M'appeler ? Ah, la bonne blague.
Bref, j'ai posé une journée pour rien; et je laisse tomber pour les 2 prochains passages (moi aussi je peux me foutre de votre gueule et faire le mort).

Le samedi, je change l'adresse de livraison, pour faire une seconde tentative de livraison (x3 essais à nouveau - coucou le gâchis d'essence et la surconsommation inutile) à mon travail. Le Lundi je prend bien entendu le soin de prévenir les mecs de l’accueil de mon boulot, ainsi que le service de livraison de ma boite - je leur donne même mon numéro. Et je passe toutes les heures afin de m'assurer qu'il essaye de me contacter... et bien oui, à en croire le site UPS, ils sont passés à 9h30. Mais ce qui est marrant, c'est que personne ne les a vu (pourtant j'pense qu'un camion couleur merde, avec écris en jaune dessus, ça se vois ....)

Je rappel le service client le midi même (qui au passage est merdique, la reconnaissance vocale du numéro de suivie est à chier, mais j'ai compris qu'au bout de 3 essais, on daigne vous donner un interlocuteur "humain" (qui parle à peine Français) au bout du fil), merci le numéro surtaxé: "Oui mais les livreurs ont pas de téléphone pro".
Okay, et vous faites comment alors devant immeuble de 50 étages s'il y a pas de sonnette ? Vous donnez un coup de pied dans la porte histoire que la bonne personne vous entende? Ridicule.
Cette dame au bout du fil m'indique qu'elle demandera au livreur de m'appeler le lendemain (2 essais) avec son téléphone perso pour la livraison, mais qu'elle ne me garantis rien.
Le soir même, j'ai un message de cette même jeune femme (qui doit être dépassé par ce boulot de merde au passage, à entendre des connards de mon genre se pendre au bout du fil): "Bonjour, le chauffeur ne m'a rien garantis du tout, du coup j'essayerai de vous appeler moi même quand il approchera de votre lieu de livraison"

OH FUCKING RLY? Surlendemain, 9h45, aucun appel: "Deuxième tentative échouée, personne pour réceptionner le colis". Bah oui, bien sur, j'arrive à 11h du mat au boulot, tout le monde sait ça - même mon boss, faut pas déconner............

Bref, je rappel une énième et dernière fois le service client surtaxé: Cette fois je tombe pas sur quelqu'un qui ne parle pas Français mais sur quelqu'un qui marmonne: "Vous savez quoi? Laissez tomber, je vais venir chercher le colis moi même, et poser une deuxième journée avec que vous le renvoyez aux USA".
"L'adresse de votre centre de tri est bien disponible sur votre site ? OuiToutAFay"

Mon cul ouais. Aucune info sur votre site.

Bref UPS, sachez-le : C'est la dernière fois que j'utiliserai directement votre service en Europe. C'est lamentable d'en arriver à un niveau pareil en 2017. Payez autant pour un service aussi déplorable ? Plus jamais.

Je vous souhaite donc de faire faillite; et quant à moi, je n’achèterai plus rien qui passera par vos services.

A bon entendeur.

Par Edo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incroyable en 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus