Lire tous les avis Ups Ups

INSATISFAISANT

mauvaise expérience avec UPS qui ne livre jamais dans les temps et a des heures improbable. ce n'est jamais livré entre 10h et 14h le meilleur moment pour être livré. date de livraison programmé non respecté ! pratique quand on attend toute la journée pour RIEN ! Ne choisissez jamais UPS

Par Davalcap il y a 6 ans
Une véritable catastrophe ambulante les livreurs de Chareton Paris.
Premier jour de livraison: incapable de lire l’écriteau qui indique de s'adresser à la concierge pour entrer. ils ont mes coordonnées mais e n'ai reçu qu'un texto en guise d'avis de passage. J'appelle l'agence, je leur donne le code d'entrée pour le lendemain
Deuxième jour, cette foi ci, c'est la sonnette avec mon nom qu'il est incapable d'enfoncer... Au final il le dépose chez la concierge et je me retrouve sans colis après un enfermement de 2 jours chez moi.
Je trouve inadmissible, une société de livraison sans téléphone professionnel et sans un minimum de respect pour les disponibilités des clients.
Par Yassine Harchaoui il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INSATISFAISANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus