Lire tous les avis Ups Ups

lamantable !!!

Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après. je vérifie sur le site internet et la livraison est annoncée pour le lendemain!??! j'appelle UPS une première fois, il m'annonce que la livraison est bien prévue dans 2 jours. Partant en vacances le jeudi en fin de matinée, il m'avance la livraison le lendemain et me demandant d'être bien chez moi entre 9h et 12h. Donc je m'organise. Aucun livreur n'est venu, je rappelle une seconde fois UPS.il y aurait eu une erreur au centre de vitrolles, peut être le chauffeur m'annonce téléconseillère. On reprogramme en urgence pour le lendemain matin avant mon départ en vacances. on m'annonce que je me tienne prêt, car le chauffeur m’appellera vers 8h30 pour me confirmer son arrivée avant 10h, 10h30 ( avant mon départ). Aucun appel, mais à 10h25, le livreur arrive, enfin, un instant cela semble rentrer dans l'ordre... Le colis a était plié en deux et rafistollé avec une tonne de sctoch, il est cassé en deux. le livreur me dit qu'il faut que je rappelle une troisième fois le "service" UPS. On commence par me dire que si je veux être remboursé, il faudrait que je sois chez moi dans les prochains jours, donc que j'annule mes vacances !!? c'est incroyable et portant vrai. Et je pars sans mon coli qui m'était nécessaire pour mes vacances.

Par Olivierg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « lamantable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus