Lire tous les avis Ups Ups

Le livreur fantôme.. enfin presque..

Après avoir payé pour une livraison plus rapide, je me dis que UPS est plus fiable que les autres service de livraison mais je me trompais lourdement vue ce que le livreur fut le jour j... Ce fameux jours arrive et j'attends la livraison, 12h passe aucun livreur à l'horizon jusqu'au moment où je vois le camion UPS passer au loin de ma fenêtre sans s'arrêter près de chez moi (il était environ 12h50) j'attends quelques minutes ( je me dit : on sait jamais, il s'est peut être perdu) à 13h15 je vais regarder le suivi sur le site et la je vois "12h 54, Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client "donc il est passé à moins de 50 mètre de chez moi ne s'est pas arrêté pour me livré le colis, en disant qu'il a "soit disant" tenté une livraison dans laissé d'avis de passage ni rien d'autre pour preuve qu'il soit bien passé.. tout ça pour allez le livrer à un point relais à une dizaine de kilomètres de chez moi... C'est du foutage de gueule de payer pour un service qui au final ne sert à rien vue l'incompétence des livreurs à faire leur boulot correctement.. parce que le faire livrer en point relais j'aurais pu le faire gratuitement et bien plus près de chez moi.
À éviter pour s'éviter des soucis inutiles avec des services de livraison incompétent.

Par Chrisjp il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le livreur fantôme.. enfin presque.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus