Lire tous les avis Ups Ups

Livraison

Les livreurs sont venu un vendredi matin à 9h ils ont toqué une fois, j'ai mis deux minutes à aller à la porte quand j'ai ouvert plus personne. Même pas un appel rien pour savoir si on était présent. C'est quoi cette livraison ??????

Par Victoria2878 il y a 6 ans
Et bizarrement on commente on donne notre avis, qui sont tous très mauvais et aucune réponse d'UPS !!! Une semaine que la box devrait être à la maison toujours rien !!
INCOMPÉTENCE TOTALE !!!
Par Victoria2878 il y a 6 ans
Moi très mécontente aussi. J'ai reçu mail de la part d ups me disant livraison vendredi 26 je n'ai pas bougé de la journée mais personne n'est venu pareil le samedi. J'ai essayé de les contacter mais quand je donne mon numéro suivi ne le reconnaisse pas par contre j'ai 12 euros de hors forfait. J'espère recevoir mon. colis lundi.
Par Regleuse il y a 6 ans
Il donne un numéro payant hors il existe un numéro qui n'est pas payant. Ils ne sont pas professionnels et en plus de ça nous payons cher les correspondances téléphoniques.
Par Victoria2878 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus