Lire tous les avis Ups Ups

livraison

Aujourd’hui était prévu la livraison de mes livraisons et comme prévu ils sont passé. Où est le problème alors ? le problème est que pour rentre dans mon immeuble il faut entre un code ce que le livreur navais pas puisque il n'est indique nul part qu'il faut le précisez. Le chauffeur ne pouvant pas rentrez et au lieu de m’appelle sachant que j'ai laissez mon numéros a eu la magnifique idée d'accroché un simple bout de papier accroché a la porte, cette porte qui est accessible a tous avant de repartir. Ce qui fait que n'importe qui aurait put récupéré ce papier. Le colis avait une valeur de 150 euros ce qui est assez chère et j'estime que pour le prix qu'on paye la moindre des chose se serais d'avoir un service de qualité qui réponde a nos attentes. Très deçu de la prestation en espérant que ma commande n'est pas été endommagé.

Par Kevin Fonseca il y a 6 ans

Cet avis intitulé « livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus