Lire tous les avis Ups Ups

Mieux vaut être servi par soi même !!!

Mieux vaut être servi par soi même !!!
U.P.S, une des premières entreprise postale mondiale, est incapable de localiser l'adresse d'un destinataire résidant dans un village comptant deux cents habitants !!! repartis sur deux rue principales.
l'incompétence qui ressemble à s'y méprendre à de la fumisterie, empêchent certains des agents d'UPS de contacter le destinataire par téléphone, pour avoir de plus amples précisions sur l'adresse.Quant à leur site internet, il est d'un prétentieuse complexité qui n'est qu'enfumage.Au final je vais parcourir 70 kilomètres pour retirer mon colis dans un point relais, sachant que 25% du prix de l'article tant espéré, est dédié au transport.Encore merci, je ne vous dis pas à bientôt.

Par Runghjiconu20 il y a 6 ans
Suis tout à fait du même avis que vous ! Un vrai manque de sérieux et de respect !
Par Claudine Saussez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mieux vaut être servi par soi même !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus