Lire tous les avis Ups Ups

Nullissime l'incompétence incarnée

19€ pour être livré d'un colis en provenance d'Allemagne.UPS ne donne pas de date de livraisons oublie de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres, n'informe donc pas que le colis se trouve dans un point relais.Ne sachant pas que le colis est en point relais je n' ai donc pas pu aller le chercher du coup UPS renvoi le colis à son expéditeur.Après plusieurs coups de fils ,UPS est désolé mais ne peut rien faire ,UPS me répond que je dois contacter l'expéditeur afin qu'il me renvoi ma commande et je suis donc à nouveau re facturé des frais de port.le service client UPS est vraiment nul tant au niveau proposition qu'au niveau ton de voix, aucun respect du client que je suis et qui contribue au salaire de personnes décérébrées .Je ne suis responsable en rien et je suis victime de l'incompétence d'UPS à qui j' ai payé 19€.Une honte !

Par christen il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nullissime l'incompétence incarnée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus