Lire tous les avis Ups Ups

Une bande de branquignole

Encore un colis qu'UPS devait m'apporter, encore un colis que je n'ai pas reçu car j'étais soit disant absent.... JE TRAVAILLE DE CHEZ MOI !!! JE SUIS DONC BIEN CHEZ MOI AUX HORAIRES OÙ LES LIVREURS DOIVENT PASSER !! Mais non, à chaque fois : "client non disponible à tentative de livraison" !!! Bordel de merde !! À chaque fois !!! Pourtant, mon facteur a sonné deux fois cette semaine pour m'apporter des colis, et lui n'a eu aucun problème pour remettre mes colis ! L'interphone marche impec et mon nom est en gros ! Ils embauchent des muets ou des aveugles chez UPS ?? Je vois pas d'autres explications sinon... à moins que ces feignants décident de déposer tout de suite les colis dans un point relais.... Et bien sûr, ce point relais n'est pas dans ta ville... Mais bordel !! Je ne suis pas véhiculé !! Pourquoi j'essaie de me faire livrer des choses chez moi si au final c'est pour les récupérer à plus d'une heure de marche ??!!!! Je hais ces branquignoles !!
Pourquoi des sociétés utilisent encore le "service" de ces incompétents ? Même colissimo s'en sort mieux ! Comment une société si incompétente peut encore exister ??? Allez manger vos morts !!!!

Par justeleblanc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une bande de branquignole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus