Lire tous les avis Ups Ups

Une blague

Premièrement suite à un message internet qui m assuré de là livraison de mon colis le vendredi -- pas d horaires précis / non juste on viendra vendredi / ce meme mail me demande de créer un compte sur la plateforme ups /
Après 3 tentatives et une page d erreur à chaque fois j abandonne l idée de me créer un compte puisque entre temps LE vendredi matin j ai reçu un avis de passage pour le lundi suivant --- bien sur avec aucun horaire précis - qui peut poser ca journée pour réceptionner un colis ?
Lundi matin j essaie de contacter le service commercial / un robot qui me dit qu il n arrivé pas a localisé mon colis génial !!!!!
Je choisis donc de rentrer à 11h parce que vendredi dernier ils sont passe à 11h 45 et bien trop tard ils sont passés à 10h40 ---
Trop c est trop !!! Je vais donc allé LE chercher moi meme a la plateforme
UNE HONTE DE VOTRE PART !!!
Je vais bien sûr faire remonter l avis à l expéditeur du colis / c est désagréable et non professionnels

Par May June July il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une blague  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus