Lire tous les avis Ups Ups

Une vraie escroquerie

Si je commande en ligne, c'est qu'il n'est pas pratique de se déplacer en magasin avec un petit bébé. En plus je n'ai pas de voiture. Je m'organise à chaque fois pour être à la maison le jour de la livraison, et bien, JAMAIS AUCUN LIVREUR N'A FAIT DE TENTATIVE DE LIVRAISON. Ils NE LAISSENT JAMAIS D'AVIS DE PASSAGE. SUR LE SITE DE UPS DANS LE SUIVI ILS N'INDIQUENT QUE LA VILLE DU POINT RELAIS. Donc obligée à chaque fois de les contacter avec 3 EUROS PAR APPEL. C'EST UNE VRAIE ESCROQUERIE ORGANISÉE. Ils amènent tout directement en point relais. Et à chaque fois je suis obligée d'aller chercher mes colis avec la poussette dans des endroits trés éloignés de mon domicile. Malheureusement certains sites de vendeurs ne proposent pas d'autres moyens de livraison. Mais je pense que je vai finir par changer de vendeurs aussi.

Par ADAF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une vraie escroquerie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus