Lire tous les avis Ups Ups

Ups à fuir

Free passe par ups pour livrer leur mobiles. Je vais sur le site ups pour savoir où en est la livraison: livraison dans la journée ,j'ai pris ma journée de travail en espérant qu'il passe . Passé 19h je reviens sur le site ups pour savoir où en est mon colis reponse: le transporteur est passé et personne a domicile alors que jetais la. Même pas d'avis de passage dans la boîte aux lettre. Ce que je constate c'est que les transporteur ne se casse pas là tête pour faire des détours pour livrer un colis dans une zone qui est éloigné de leur environ et qu'ils font croire qu'ils sont passé. UPS UNE HONTE. Je vais passer par le recours judiciaire du consommateur. C'est vraiment se fourre de la gueule du monde

Par Stéphane Baudet il y a 6 ans
J'ai eu exactement le meme problème... vous bloquez votre journée pour receptionner votre colis, mais vous recevez un e mail pour vous dire qu'il n'y avait personne chez vous.Ironie, j'ai délibérément laisser le portail ouvert, mon nom est bien sur la boite au lettre et il y a trois autres personnes qui vivent dans la maison ( appartement séparer) et aucun livreur n'a été ou c'est manifesté. UPS c'est une grosse blague !! service médiocre. Il y a clairement quelque chose qui ne vas pas vu que tout les gens qui ont eu à faire avec eux ont eu des pb.
Par Juliette Godwyn il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ups à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus