Lire tous les avis Vacansoleil Vacansoleil

ANNULATION - RETRACTATION - SERVICE CONTENTIEUX

ANNULATION - RETRACTATION - SERVICE CONTENTIEUX
j'ai réservé sur leur site en janvier 2019 pour des vacances en Aout 2019 sans acompte à la réservation. j'ai voulu me rétracter la semaine suivante toujours sur leur site. ils ont accepté mon annulation et m'ont envoyé des frais soit 30%. Je leur ai fait savoir mon mécontentement mais ils ne voulait rien savoir. j'ai reçu par le service contentieux OVERLAND des lettres et messages de menaces très virulentes puis une convocation au tribunal à mon nom. Une convocation bidon. Devant mon entêtement ils ont abandonné . L'annulation était à plus de 90 jours du départ et à une semaine de la réservation et sans acompte versé. Ils ne peuvent rien à part vous harcelez pour vous faire payer des frais. Ils joue sur l'intimidation. Ne payer pas, ce sont des escrocs.

Par STEF il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Cet avis intitulé « ANNULATION - RETRACTATION - SERVICE CONTENTIEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus