Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vatel Business School.

Vatel Lyon

Faire travailler ses étudiants 11 h par jour de 8h ...

Faire travailler ses étudiants 11 h par jour de 8h à 23 h dans leur restaurant,sans les nourrir , sans les payer, c'est plus de l'éducation mais une forme d'esclavage.

Par Jean roch il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Je suis en MBA et je viens de Dauphine. Sincèrement certains cours ne sont pas à la hauteur. C'est lent et ennuyeux. Le niveau est bas. Les professeurs arrivent en retard et terminent souvent leur cours en avance. L'administration n'est pas professionnelle. Nos cours sont annulés au dernier moment, certains ne sont même pas reportés. Par ailleurs, j'ai payé mon uniforme 750€ en juin 2019 nous sommes en décembre maintenant. Nous ne savons toujours pas ce qu'il en est. C'est une école qui manque vraiment de professionnalisme et qui n'est pas à la hauteur de ses tarifs.

Par Marguerite Deschamps il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
En MBA, les étudiants ont des profils variés à leur arrivée et les premières semaines permettent de remettre à niveau toute la classe dans l'objectif d'avancer ensemble. C'est pour cette raison que des cours peuvent paraître faciles pour des étudiants ayant un niveau supérieur au départ. Le niveau devient par la suite conforme aux attentes. Quant aux changements de planning, ils sont souvent inhérents à des impondérables et c'est pourquoi certains cours peuvent être annulés à la dernière minute. De même, il peut arriver que des étudiants ne puissent pas assister à un cours et que leurs absences justifiées soient tolérées. Sachez que sur l'année le volume horaire est respecté. Enfin, nous avons souhaité réaliser des uniformes sur mesure pour plus de confort. Il est vrai que le résultat n'a pas été à la hauteur de notre attente, nous en sommes sincèrement navrés. La Direction a néanmoins communiqué dès que la solution a été trouvée auprès de tous les étudiants et parents.
Par Vatel Business School Vatel Business School il y a 4 ans