Avis Vente du diable du plus récent au plus ancien

Je recommande suite à mes 2 commande je n’ai pas rencontré ...

Je recommande suite à mes 2 commande je n’ai pas rencontré de problème, les produits étaient conforme à la description.
10€ de bienvenue sur votre première commande avec le code: Je confirme c’est un site fiable j’ai deja passé 2 commande chez eux.
10€ de bienvenue sur votre première commande avec le code : LOVEVDD4816420

Par Bellaah ben il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

C'est le pire site que j'ai jamais vu dans toute ma ...

C'est le pire site que j'ai jamais vu dans toute ma vie.
Tant de problèmes et manque de professionnalisme du service SAV.
3 produits commandés que j'ai jamais reçu, 1 smartphone acheté et une semaine après on me dit que le prix affiché est incorrecte dans ça ne peut pas etre livré, au lieu d'avoir un remboursement sur ma carte bancaire, on m'a fait juste un avoir sur leur site. Une tablette commandé avec l'avoir, je la reçois, elle ne fonctionne pas correctement, je l'envois pour etre réparé, quelques jours après, je la reçois, elle est toujours dans le meme état.
1 autre produit commandé, on me l'a jamais livré, faute de stock. Une semaine après, ils l'ont mis sur leur site, je le commande une nouvelle fois, toujours la meme histoire, faute de stock, je comprends pas pourquoi ils le mettent en ligne alors qu'il n'existe pas en stock.
C'est la pire expérience de toute ma vie sur l'achat en ligne.

Par Abdelghani il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

j'ai commandé un smartpone sony , au bout de 10jours ...

j'ai commandé un smartpone sony , au bout de 10jours on me dit qu'il n'est plus disponible , je demande donc le remboursement de ma commande , mais au lieu de cela mon m'attribue d'office un autre modèle qui ne correspondait en rien à mes attentes . impossible de joindre quelqu'un de compétent au téléphone , on me propose d'en racheter un autre.... cette pratique est frauduleuse , fuir ce site absolument et communiquer avec les sites de défense des consomateurs et la répression des fraudes

Par Paulo il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Fuyez ce site

Fuyez ce site
nouvelle et dernière expérience avec VdD.
Le libellé des ventes est faux, les produits reçus ne fonctionnaient pas et n'étaient pas de la bonne couleur.
Plusieurs demandes faites pour une prise en charge du retour avec remboursement intégral (frais d'envoi et de retour compris)... et là plus personne. Les frais de transport sont exorbitants et même dans le cas d'une erreur de leur part, ils ne veulent pas les prendre en charge.
C'est de l'escroquerie... description fausse et non remboursement ou échange par des produits demandés.
J'attends encore leur retour, voilà plus d'une semaine que je dois recevoir soit-disant la prise en charge pour un retour gratuit mais rien n'arrive.
Je vais peut-être allé porter plainte, cela fera peut-être bougé les choses...
ce sera ma dernière expérience avec vente du diable.

Par Christ0ff il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

A fuir.

A fuir. Très mauvais service client et arnaque au niveau de la garantie. Enceinte achetée il y moins d'un an, défectueuse et très longues démarches pour faire marcher la garantie (le service client renvoie vers le constructeur et pareil dans l'autre sens). Quand vente du diable a afin bien voulu faire marcher leur garantie, le colis a mis un mois (21 janvier au 18 février) pour arrivée jusqu'à eux et aucune nouvelle pendant 1 mois (15 mars), obligé de demander des nouvelles pour avoir une réponse comme quoi l'article est incomplet ou cassé sans aucun explication ainsi que tous les frais sont à ma charge. J'avais contracté une assurance avec le transporteur mais aucun moyen de la faire fonctionner vu le manque de précision. Extrêmement déçue.

Par NinaEspira il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

fuir ce site !!

aucun sérieux de la part de vente du…

aucun sérieux de la part de vente du diable

deux mois pour recevoir un téléphone avec en plus, une obligation de payer plus que la somme de départ parce que vente du diable, n'est pas capable d’honorer le contrat de base
et aucune excuse ni contre partie de leur part alors qu'ils sont en tort

qui plus est, leur mail de réponse est identique sur tous les sites de consommateurs avec les mêmes erreurs de langage,
c'est INACCEPTABLE !!!

Par Ronibigoud il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

SAV Top

client depuis de nombreuses années de ce site j'ai eu comme d'autres qq soucis avec des produits défectueux et j'étais un peu refroidi par le service clients.J'ai acheté en mai 2017 un appareil photo, je constate en novembre des taches sur les photos dûes à poussière sur le capteur que l'on ne pouvait pas forcément voir suivant le sujet pris.En 11/2017 contact SAV avec photo.Vente du diable m'envoie bon de retour et remboursement total de l'achat dans la semaine. Je suis assez râleur mais quand un site donne satisfaction je le dis..

Par mathias95 il y a 6 ans

A fuir !!

J'ai renvoyé un LG G4 reconditionné A après 6 mois de fonctionnement et depuis plus d'un mois j'attends le remboursement......On m'envoie des mails 'automatiques' me disant qu'il y a un léger retard! c'est honteux , ce site est une arnaque.

Par catlaure il y a 6 ans

Iphone6

J’ai commandé un iPhone 6 le 17/12/2017 pour offrir à ma fille à Noël, quelle déception, elle a découvert un téléphone avec l’ecran décolle. On a ramené le téléphone à VDD selon leur procédure coliback depuis on attend pas de nouvelles rien ne se passe, pas de mail, j’ai appelé on me dit que c.est en cours mais toujours rien, le cadeau de Noël c’est raté et ma fille ne comprends pas elle a 16 ans. Je ne recommande pas ce site car trop risqué si il y a un pépin ils ne sont pas à la hauteur et tout cela avec un irrespect total du client.

Par crismanuanna il y a 6 ans

Aucun service clientèle produit non livré et non remboursé

J ai commandé une vitre de protection pour smartphone. Celle ci n a jamais été livrée. J ai fait une 1ere reclamation, pensant que cela etait normal tant les delais de livraison sont longs chez vente du diable. Puis 3 mois après j ai fait une 2 eme reclamation. On m a repondu qu on ne trouvait pas de trace de ma 1 ère reclamation et qu on ne pouvait pas voir le suivi de l article. sic.... circulez il n y a rien a voir. J ai oublie de preciser que la vitre en question coutait 15 euros... non remboursés. Le service client est inexistant, fuyez ce site.

Par Ventesdudiable il y a 7 ans
Je viens d'avoir le même problème que vous, colis non reçu et il me damnde de faire les démarches auprès de la poste.

Site d'escrocs à éviter
Par il y a 7 ans

iPhone 6S plus or a 519 euros.

J'ai commandé un iPhone 6S plus or au prix de 519 euros. Ayant vu des messages, disant que vente du diable était "pitoyable" et d'autre top, je me pose beaucoup de question. Dans la description c'était dit qu'il provenait de chez Remadeinfrance, en qui je fais entièrement confiance, personne n'a été foutu de me répondre !

Par its-quentin il y a 7 ans

Pitoyable

Suite à un achat d une tv avec la mauvaise surprise de voir que l écran était rayé au déballage,je renvoie donc le produit qui malheureusement s est encore plus abîmés pendant le transport (angle de la tv cassé!!),pourtant elle était emballé de la même façon que lorsque je l ai reçu.Je reçois un mail de leur part en me disant qu il se retourne contre le transporteur .Et depuis aucun retour de leur part, j appel tout les 2 jours le Service Clients qui mise à part me dire qu il relance le SAV ne servent à rien,ce même SAV que l on ne peut pas joindre et qui ne répond pas au relance du service client (pourtant il devrait sous un délai de 48h).Et voilà comment après 3 semaines de relance j en suis toujours au même points,aucune information du sav,pas de tv et pas de remboursement(400€).Finaliter site à fuir

Par Coxman64 il y a 7 ans

attente de remboursement !!!

J ai acheté l année dernière un samsung s5 reconditionné sur vente du diable, ma belle soeur a également acheté le même que moi. Moins d un mois après l avoir reçu il tombe en panne, le renvoie et se fait rembourser. Il y a un mois le mien s éteint brusquement et n a plus voulu se rallumer même après avoir remplacé la batterie par une neuve. Étant sous garantie j ai ouvert un dossier et on m a envoyé un mail avec les procédures de retour. 1 semaine après le retour j envoie un mail au service client et reçois ceci “Suite à votre mail, nous avons pris note de votre demande.

Le remboursement sur votre commande VD2160871338 a été demandé le 30/01.

Vous êtes crédité directement sur votre compte Paypal, le jour même de la demande de remboursement. Nous vous conseillons de vérifier le solde et les mouvements en vous connectant sur le site de Paypal.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition."
Article retourné il y a maintenant bientôt 3 semaines, je n ai toujours pas reçu ce remboursement. Désormais quand je demande où en est le remboursement on m envoie toujours le même mail voici celui de ce matin “Vous nous faîtes part de la non réception de votre remboursement et nous en sommes désolés.

Le remboursement sur votre commande VD2160871338 a été demandé le 31/01.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Jeloul de Vente-Du-Diable.com | 07/02/2017 | 11:00:26
Service Relation Cients

Ce service se moque bien de nous, aucune discussion n est possible. Ah oui la date du remboursement change suivant le mail c est très logique, dans le 1er c est le 30 et le tout dernier c est le 31. C est scandaleux !! En tout cas j attend toujours ce remboursement... a fuir, n achetez surtout pas chez vente du diable.

Par shiva49 il y a 7 ans