Publiez votre avis sur Veepee en quelques instants

1ère et dernière expérience VOYAGES sur venteprivée.com

Avis publié par Elisa9169 il y a 5 mois
Jacques Antoine Granjon,
J'ai acheté deux séjours de deux personnes pour la Grèce, via Vente Privée.com, partenaire MISTERFLY.
Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu modifier, voire annuler mon achat. Impossible

Quid du délai de rétractation ? NUL
Quid de l'aide pour modifier les séjours ? NUL
Quid du partenaire MISTERFLY ? 13minutes d'attente pour me proposer d'annuler les séjours car impossibles à modifier ! Heureusement que j'avais pris l'assurance MISTERFLY ! Mais mauvaise surprise quand le téléopérateur m'apprend que je vais perdre, outre les 48€ d'assurance : 30% du prix du séjour (soit 224€ / séjour) !

Je suis cliente de VENTEPRIVEE.COM depuis 2004 (une des premières !)
C'est mon premier et dernier achat pour les VOYAGES !
Impossible de voir ma commande dans mes archives.
Impossible de contacter quelqu'un pour m'aider à modifier cette commande !
Si vous ne pouvez assurer un service client digne de ce nom pour cette catégorie de produits, ne les proposez pas !

Cet avis intitulé « 1ère et dernière expérience VOYAGES sur venteprivée.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus