Lire tous les avis Veepee Veepee

A FUIR

Montre Mauboussin commandée le 26/12/18 pour une livraison au plus tard le 07/01/19.
Colis non reçu, aucun mail ou appel pour m'informer du retard.
Je demande l'annulation de la vente et son remboursement s'agissant d'un cadeau d'anniversaire qui serait arrivé trop tard.
Après de multiples appels et mails envoyés, la montre n'est toujours pas remboursée.
D'après VP, impossible de rembourser pour le moment car le colis est "en préparation"...
VP est incapable de donner une date de livraison.
VP est incapable de rembourser un produit qu'ils ne peuvent pas livrer.
VP est incapable d'apporter une réponse concrète aux demandes formulées.
VP se fout royalement de ses clients.
Par contre VP encaisse le paiement des ventes mais n'en assure pas la livraison.
Les opérateurs que nous pouvons joindre n'ont manifestement aucune marge de manœuvre et sont juste là pour nous dire de patienter ;-(
Site qui est loin d'être ce qu'il était.
Pour ma part c'est fini les commandes chez VP et je ne manque pas de faire savoir leur manière de procéder.

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous avec ma commande Mauboussin livrable le 7 janvier 2019 !
Malgré mes réclamations, rien ne se passe !
Scandaleux, regroupons nous.
Par Gibus49 il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec vous.
Après d'innombrables réclamations, j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursée entre 3 et 8 jours... Cela fait 3 jours et je n'ai toujours pas été remboursée.
J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une réponse d'attente afin de faire traîner encore un peu plus ...
Les interlocuteurs que j'ai pu avoir n'ont pu m'apporter aucune réponse si ce n'est des réponses type pas adaptées à ma demande.
Je pense qu'ils n'ont de toute façon aucun pouvoir de décision mais le problème est que nous ne pouvons avoir accès aux personnes aptes à prendre une décision concrète.
Alors oui, il fait se regrouper. Oui, il faut faire connaître leur façon de procéder!
Par flofleu il y a 5 ans
Peut-être pouvons nous échanger nos adresses mail en message personnel ? Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si custplace le permet ?

Par Gibus49 il y a 5 ans
Le remboursement a (enfin) été effectué ce matin.
N'hésitez pas à les harceler, malheureusement ils ne comprennent que ça !
Bon courage
Par flofleu il y a 5 ans
Malheureusement, je n’en suis pas encore là.... mais je ne vais pas non plus en rester là... à suivre !
Par Gibus49 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus