Lire tous les avis Veepee Veepee

Je viens de passer une commande sur vente privée, suite au paiement, je reçois un email m'indiquant que je ne serais livrée que dans 1 mois. Impossible pour moi, c'est un achat dont j'ai besoin beaucoup plus rapidement. Je retourne alors immédiatement sur le site pour annuler ma commande, le site m'annonce que je ne peux pas. J'appelle donc le service client qui m'affirme la même chose, m'expliquant que le colis est validé et déjà en entrepôt, ( euh... la commande a été passée il y' a 30 secondes, comment est ce possible?) La personne au téléphone me demande de refuser le colis afin de ne pas payer les frais de livraison. Je ne comprends pas, je viens juste de passer commande je souhaite l'annuler et ne pas recevoir cette commande dans un mois et le remboursement seulement dans deux mois. Comment le colis peut-il déjà être en entrepôt alors que je viens à l'instant de validée la commande. Et comment est-ce possible qu'on ne puisse pas annuler une commande qui n'arrivera que dans un mois! Mon premier achat sur ce site, plus jamais!

Date d'expérience le 04/12/2018
De gros soucis sur ce site, articles avec défauts, sales, lenteurs de livraison, sans étiquettes, nombreux erreurs d'articles envoyés, certains articles ne sont pas neufs, articles commandés, parfois attendus pendant plus d'un mois et ensuite ventes annulés.
Par DODO il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus