Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Cribel ! Fuyez cette marque (Cribel mobilier, meuble et chaise) !!!

Avis publié par Fred rabier il y a 4 semaines
Fuyez cette marque, très cher pour la qualité !!! Les chaises de grosses vis apparait sur les pieds, chaise bancale une fois monté, assise reçu taché et table reçu abimé ... plus de 800€ !!! (table de 3 m extensible par rallonge de 50cm) Et la problème aucune rides ou loquet pour ammarer les rallonges entre elles... Du coup lorsque que l'on se met a table, les rallonges ne tiennent pas ... Obliger de bidouiller en rajoutant sois même des loques de malles ... En plus les colis ne sont même protégé du coup les coins de tables abimé pour ne pas dire éclater ... Fuyez vite !!!
C'est du vol !

Cet avis intitulé « Cribel ! Fuyez cette marque (Cribel mobilier, meuble et chaise) !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus