Lire tous les avis Veepee Veepee

Dans l'absolu, c'est un site assez correct dans lequel ...

Dans l'absolu, c'est un site assez correct dans lequel j'ai une assez bonne confiance . Certains problèmes rencontrés ont été réglés de façon très professionnelles.
Mais je reconnais que depuis environ un an, les commandes sont de plus en plus souvent incomplètes et qu'on voit venir les "gentils mails" du style "nous allons bientôt vous livre la seconde partie de votre commande" puis "nous sommes désolés mais.." Réponses inutiles car après 2 commandes incomplètes, on a compris que c'est fichu. Et ces mails deviennent désagréables puisqu'on les sait inexacts

Comme ces articles non livrés sont retirés de la liste, on ne peut pas les quantifier mais j'ai eu 5 commandes incomplètes DE SUITE et une entièrement annulée en début d'année. Quant à la dernière incomplète, elle date du mois d'octobre.

- Pour ma part, il me semble que VP devrait avertir le client PLUS RAPIDEMENT QUE CERTAINS ARTICLES NE POURRONT LUI ETRE LIVRES afin qu'il puisse trouver une solution de rechange (anniversaire sans cadeau, c'est désagréable, vive Amazon prime pour réparer les dégâts). Il est possible que le stock livré ne corresponde pas, que plusieurs commandes aient été finalisées en même temps...etc. On peut comprendre lorsque notre interlocuteur est clair.

-Ensuite, que les messages concernant une commande soient gérés par la même personne ou qu'elle puisse se référer au dossier (on est obligé de tout réexpliquer chaque fois). C'est une tactique efficace pour ne pas relancer mais c'est dommage.
- Enfin, je souhaite que mes prochaines commandes (et celles des autres) soient complètes.

Par Cmoi il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Cet avis intitulé « Dans l'absolu, c'est un site assez correct dans lequel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus