Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

De gros soucis sur ce site, articles avec défauts, ...

Avis publié par Allaa il y a 1 semaine
De gros soucis sur ce site, articles avec défauts, sales, lenteurs de livraison, sans étiquettes, nombreux erreurs d'articles envoyés, certains articles ne sont pas neufs, articles commandés, parfois attendus pendant plus d'un mois et ensuite ventes annulés..
On vient de fermer mon compte, alors que j'ai un abonnement en cours pour 6 mois pour les ivraisons gratuites courant jusqu'à avril 2019 , des commandes en cours, des garanties en cours et des remboursements en attente, j'attends la réponse si rien, plainte sera déposée

Cet avis intitulé « De gros soucis sur ce site, articles avec défauts, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus