Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Détrôner Amazone ? Le rêve est permis pour vente-privée...

Avis publié par Bolt il y a 1 mois
Pour détrôner Amazone, il faudrait déjà avoir un service de livraison irréprochable ! Des délais de livraison très très longs ! Et une fois que le colis est enfin arrivé à l'adresse de livraison, il ne respecte pas le délai obligatoire de 10 jours ouvrables !
Dans mon cas, au bout de 6 jours le colis était déjà reparti et va s'en suivre maintenant une bataille pour être remboursée. Mauvais mariage colisomo-vente privée !!! Que vente-privée soit tributaire de colisimo pour la livraison, moi consommateur je m'en fiche éperdument. J'ai payé, j'ai donc 10 jours pour récupérer mon colis et non pas 6 ! !!! C'est inadmissible et innaceptable ! Je déconseille fortement vente-privée surtout avec l'approche des fêtes !

Cet avis intitulé « Détrôner Amazone ? Le rêve est permis pour vente-privée... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus