Publiez votre avis sur Veepee en quelques instants

encore une fois, une mauvaise expérience avec Ventes ...

Avis publié par Aure Vays il y a 5 mois
encore une fois, une mauvaise expérience avec Ventes Privées, un service clients dépassé et incompétent. Après l'achat d'une montre qui au bout de quelques mois ne fonctionnait plus, une garantie contre remboursement uniquement, alors que l'on souhait la remplacer. Deux mois pour régler cette affaire car au début ils nous disaient que c'était pas possible, puis possible, puis pas possible. Ils nous ont demandé de faire des devis pour rien car la montre ne peut être réparée dans un magasin physique (pas les pièces). Finalement on a été remboursé. Ensuite, achat de places de cinéma, une des 2 places ne fonctionne pas, enfin le code de validation, on demande le remboursement du code défaillant qu'ils nous rembourse mais ils annulent le code fonctionnel également !!! Un service clients vraiment incompétent. Depuis on demande le remboursement et toujours pas de réponse.

Cet avis intitulé « encore une fois, une mauvaise expérience avec Ventes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus