Lire tous les avis Veepee Veepee

Incompétents, aucune envie de faire leur travail correctement.

J'ai commandé un tapis début mars qui devait être livré début avril. Sauf que début avril je reçois un mail pour me dire qu'il sera retardé de 10 jours. A la nouvelle date prévue je reçois encore un mail me disant que la livraison est repoussée début mai. Début mai je reçois un autre mail me disant qu'elle est de nouveau repoussée à début juin !! J'ai vraiment envie du tapis alors je ne fais pas de scandale et je me dis que cette fois c'est la dernière, au delà ce serait vraiment du foutage de g**** sévère, ils n'oseraient pas ! Mais non ce n'est pas fini après un mois de patience on m'annonce début juin que la livraison passe au 27 juin !! Là je vois rouge j'envoie un mail leur demandant des comptes, POURQUOI repoussent ils 4 fois ma livraison sans sourciller ?? POURQUOI ont ils 3 mois de retard ? Quelles sont leurs excuses ? Et c'est là qu'un monsieur m'envoie un mail m'expliquant pas très clairement qu'il y a une "anomalie dans les stocks" et qu'en fait je n'aurais jamais mon tapis pour lequel j'ai payé 150€. Si je n'avais rien demandé ils m'auraient fait courir jusqu'en 2023 c'est scandaleux. A peine un vague mot d'excuse au sujet du, je cite, "LÉGER" retard de 3 mois ainsi qu'un risible bon d'achat de 8€ et un remboursement de mon tapis que je n'aurais jamais. J'ai clôturé mon compte chez eux, le service client est uniquement gratuit par mail pour le tel il faut payer un numéro surtaxé (donc en plus ils se font du fric sur leur incompétence c'est du génie) et les employés du sav sont clairement pas concernés, les réponses sont laconiques et déconnectées personne n'en a rien à faire, 3 mois de retard c'est normal apparemment, ne pas honorer une vente c'est pareil tout le monde s'en fout ! Donc maintenant j'irai chez showroomprivé.

Par Lily il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Cet avis intitulé « Incompétents, aucune envie de faire leur travail correctement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus