Lire tous les avis Veepee Veepee

J'ai commandé un vélo que je n'aurai jamais!

J'ai commandé un vélo pliable (pour un anniversaire...), mais, il n'y aura pas de cadeau. Très déçue! Le vélo a été acheminé par un transporteur (DPD) qui n'a même pas pris la peine de poser un rendez-vous pour la livraison (gros colis). Il m'appelle une fois devant mon domicile. Pro! Etant au travail, il m'est impossible de réceptionner le colis dans l'immédiat. Je sens que la livraison va être compliquée, car il est énervé et agacé de devoir repasser. En cliente "pro", je lui ai proposé une date pour l'arranger. Une semaine plus tard, il se présente à mon domicile, il insiste pour que je signe le bordereau sans m'avoir montré le colis. J'ai refusé et j'ai demandé à voir le colis d'abord. Il me présenter un colis éventré à plusieurs endroits, le cadre du vélo est rayé et endommagé (je prends mon souffle). J'ai émis un refus de réception du colis. Mais le plus décevant dans cette commande est que Veepee ne propose pas d'échange. Pas de vélo, pas de cadeau (snif!). Le colis est reparti et en retour un remboursement (j'espère!). Le cadeau d'anniversaire se fera dans un magasin cyclisme, là je serai sûre de voir l'état de l'article! C'était la première fois que je commandais un article volumineux sur Veepee. Même si l'article est de bonne qualité, le transport l’abîmera sans doute.

Par MJP il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Cet avis intitulé « J'ai commandé un vélo que je n'aurai jamais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus