Lire tous les avis Veepee Veepee

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois ...

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois via le bon de retour qu’il m’ont envoyé par mail via colissimo. Aujourd’hui je les relance pr mon remboursement , ils me demande la preuve de retour puis il me disent qu’a regarder le
Numéro de suivi le colis n’est pas rentré ds le système du transporteur donc c’est à moi d’aller chez le commerçant . Gros foutage de gueule !
J’ai l’aide juridictionnelle alors je vais saisir la
Justice

Date d'expérience le 27/05/2019
j'ai également retourné un produit à leur demande (rappel de produit Ausycomore). Vente Privée l'a reçu mi-avril et depuis je les relance toutes les semaines pour en obtenir le remboursement. La dernière réponse en date est: "lorsqu'une commande date de plus d'un an et qu'un remboursement est engagé, un délai de 4 à 8 semaines est à prévoir. En effet, ce remboursement s'effectue par chèque (!!!) de ce fait les délais sont plus longs(!!!!)" J'aurais mieux fait de ne rien retourner mais s'agissant de jouets pour enfants, je ne voulais prendre aucun risque.
Je ne désespère pas d'obtenir gain de cause.
Par Cléa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus