Publiez votre message sur Veepee en quelques instants

Litige remboursement

Avis publié par Mauve 22 il y a 2 mois
Dans la série litige pour un remboursement, j’ai commandé des collants de la Marque Philippe Matignon de coloris « nude ». Ceux livrés ne correspondaient pas à ce coloris et je les ai donc retournés tels quels sans même les déballer. D’ailleurs les coloris indiqués sur les emballages étaient cognac, playa etc...
Aujourd’hui, j’apprends qu’un collant de chaque série commandée vont m’être réexpédiés et non remboursés car ne correspondant pas aux conditions générales de vente ! Et que les frais d’expédition en me seront pas non plus remboursés.
Auriez vous un contact à me proposer pour faire valoir mes droits ? Il ne s’agit pas de sommes imprtntes mais j’en fais une question de principe.
Merci d’avance pour vos retours

Cet avis intitulé « Litige remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus