Lire tous les avis Veepee Veepee

Malhonnete lorsque VP s’est trompé sur le prix affiché

J’ai commandé il y a quelques semaines sur Vente Privée, sur la Vente « tout pour la maison », 24 brossettes Oral B, pour 33 euros.
Ce prix me semblait très interessant, car d’habitude les brossettes sont plus chères.
Je n’ai reçu que 6 brossettes au lieu des 24. Mon bon de commande mentionne bien 24 brossette, mon bon de livraison en mentionne bien 6.
Après l’avoir signalé immédiatement, Vente Privée évoque un stock insuffisant, et me rembourse 22 euros. Alors que je n’ai absolument pas demandé le remboursement, je veux juste etre livrée de ce que j’ai commandé.
Ils évoquent un stock insuffisant, alors qu’une vente identique est en cours, ... mais les 24 brossettes Oral B, ne sont pas à 33 euros, mais a 94 euros.
En fait ils se sont rendus compte de leur erreur lors de l’affichage des prix de la ventre « Tout pour la maison » et essaient de s’en sortir malhonnêtement en me remboursant seulement 22 euros. Dans n’importe quel magasin, une erreur d’étiquetage oblige les commerçant a respecter ce qu’il a écrit.
Malgré mes messages et mes demandes, personne ne m’a rappelé.
Cliente fidèle depuis toujours, je constate qu’Il n’y a plus une seule commande qui ne rencontre pas de problème de livraison.
Comment les obliger, soit a livrer les brossettes manquantes, soit à rembourser 94 euros afin que je puisse commander sur la nouvelle vente l’équivalent.

Par Valérie F. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
J’ai commandé un canapé qui a été débité immédiatement
Commande reçue endommagé e je galère depuis 3 semaines pour renvoyer et le faire rembourser.
Je suis en train de déménager je n’en peux plus.
Veepee me pourrit la vie.
Par Floydcrugo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Malhonnete lorsque VP s’est trompé sur le prix affiché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus