Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Retour d’un article le 13/11 le 27/11 article (reçu ...

Avis publié par Chagnard il y a 2 semaines
Retour d’un article le 13/11 le 27/11 article (reçu dans leurs services suite à mon tel) toujours pas remboursé même pas confirmation réception sur mes commandes. Autre commande faite et annulée le jour même , selon conditions générales de vente privée toute commande effectuée et annulée le jour même annule également le paiement : mensonge le paiement vient d’être débité sur mon compte. Site non fiable , incompétent sur Le service après vente en cas de problème. Éloignez vous de ce site préférez Asos (site exceptionnel : livraison, retour gratuits, remboursement si retour rapide aucun stress pour les consommateurs.)

Cet avis intitulé « Retour d’un article le 13/11 le 27/11 article (reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus