Lire tous les avis Veepee Veepee

Si j’avais su j’aurais regardé les avis avant de passer commande sur ce site! La mauvaise note n’est pas surprenante
Comme beaucoup j’ai attendu très longtemps ma commande avant d’apprendre qu’elle etaitvperdue et me voir juste rembourser la somme encaissée 2 mois auparavant
Léger comme service client!
Je vais essayer show-room privé.com, on ne sait jamais
Dommage ils ont de belles affaires sur VP mais vraiment un service trop mauvais!
Que les marques aillent vous ailleurs

Par Véronique Smadja il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018
Toujours rien pour une commande de décorations de Noel passée le 18 novembre...Maintenant on me dit que l’on va essayer de bloquer la livraison: foutaise, nouveau mensonge... Va t’on un jour me rembourser cette commande jamais expédiée????
Commande BIZOTTO VP 273911494
Par Cjacq il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Rien reçu au bout de 2 mois je vais attendre le remboursement maintenant mais d’après ce que je lis je crains le pire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus