Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Avis publié par Véronique Smadja il y a 1 mois
Si j’avais su j’aurais regardé les avis avant de passer commande sur ce site! La mauvaise note n’est pas surprenante
Comme beaucoup j’ai attendu très longtemps ma commande avant d’apprendre qu’elle etaitvperdue et me voir juste rembourser la somme encaissée 2 mois auparavant
Léger comme service client!
Je vais essayer show-room privé.com, on ne sait jamais
Dommage ils ont de belles affaires sur VP mais vraiment un service trop mauvais!
Que les marques aillent vous ailleurs

Cet avis intitulé « Rien reçu au bout de 2 mois je vais attendre le remboursement maintenant mais d’après ce que je lis je crains le pire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus