Lire tous les avis Veepee Veepee

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !
Reçu 2 canapés un fin 2018 l’autre trois semaines après début 2019 par transporteur VIR.( difficilement joignable)
Emballés simplement avec un plastique ,sans protections. Pas de défaut apparent, donc pas de réserves;mais le lendemain l’accoudoir d’un des canapés s’effondre.
Manifestement un choc lors du transport, le bois aglo est éclaté et la visserie arrachée (visible uniquement en enlevant le fond de protection en tissus).
Bien entendu VIR ne veut rien savoir car pas de réserves précises lors de la réception.
Le fabricant joint assure ne plus avoir de stock pour échange.
VP nous propose le remboursement des frais de port que nous acceptons.
J’arrive à réparer.
Le démontage du canapé me fait découvrir une fabrication de très mauvaise qualité, sans soins.
Pieds montés de travers, agrafage sauvage, tissus posés n’importe comment
Florenzzi a aussi oublié de mettre le confort sur ses canapés , plutôt banquettes tram....
Bref Fuyez cette marque qui n’en est pas une ( produits similaires sous d’autres noms de marques bidon?)
Tout compte fait très cher produit pour ce que c’est.
FUYEZ !!

Par Am il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Cet avis intitulé « Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus