Lire tous les avis Veepee Veepee

Suivi commande et service client nuls

Cela fait deux fois qu’une commande effectuée sur vente-privee.com est annulée. Les deux fois, je l’ai appris parce que j’ai envoyé un message pour avoir des infos sur le suivi. Ce n’est jamais le service client qui a pris l’initiative de m’en informer. Je trouve ça très limite, surtout quand il s’agit d’une commande de plus de 1000€, que l’argent a été débité très vite et que c’est seulement deux mois après la commande que j’apprends que je ne serai jamais livrée !
Sur ma dernière commande (chaussures mellow yellow), on me donne une nouvelle date de livraison, retardée. Ne voyant rien venir, j’écris et j’apprends dans la réponse qu’au final, je ne serai pas livrée, qu’on va me rembourser dans les meilleurs délais (8 jours après, j’attends toujours) et que je vais avoir 8€ de dédommagement !!! Grand seigneur et grande générosité !!!! Je suis très mécontente de leur manque de professionnalisme et manque de respect envers le client !

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « Suivi commande et service client nuls » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus