Lire tous les avis Veepee Veepee

Vente privée, arnaque sur toute la ligne

Comme je suis persistante, j'ai essayé plusieurs fois vente privée... une source de problème par commande: le produit reçu n'est pas celui commandé, refus de rembourser: vente privée ne rembourse pas, mais édite des bons d'achat.
Quand vous voulez utiliser vos bons d'achat, vous vous apercevez que votre compte a été débité quand même, et on vous répond que là encore, on ne peut pas vous rembourser, il faudra passer les bons d'achat sur une autre commande.
Bref, plus ils font des erreurs, et plus vous êtes obligés d'acheter chez eux.
Ou alors, il faut renoncer à la somme dont vous avez été arnaqué.
En dehors de ça les frais de port sont chers, du coup, les prix pas si intéressant que ça.
Les délais sont parfois très longs pour recevoir le produit commandé.
Service client assuré par une seule réponse: ce n'est pas possible.
La qualité des articles est parfois médiocre: on vous vend par exemple des téléphones reconditionnés en vous faisant croire que vous achetez chez samsung; à la réception, vous vous apercevez qu'il s'agit d'un produit reconditionné par une entreprise plutôt sulfureuse, à en croire les avis internet. Effectivement, le téléphone ne tient pas la batterie 1h si vous mettez le wifi, s'éteint tout le temps ....
J'aurais voulu solder les bons d'achat obtenus pour le produit mal référencé que j'avais reçu, mis malheureusement, je me fais avoir s'une façon ou d'une autre à chaque fois.

Par India il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Cet avis intitulé « Vente privée, arnaque sur toute la ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus