Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Vente-privee : nuls sur toute la ligne - A FUIR !!

Avis publié par Dan il y a 2 semaines
Vente-privee : nuls sur toute la ligne
- qualité produit faible : produits électriques et électroniques déficients, ne fonctionnent pas
- qualité de service nulle : Delais de livraison rarement tenus; + absence de fiabilité (exemple : lors d’une livraison à domicile le livreur ne se présente pas aux heures convenues, ne prévient pas , impossible de joindre le service livraison pour savoir ce qu’il en est. Et en plus ce service envoie un courriel indiquant que je n’étais pas présente ce qui est totalement faux). Aucune réponse pertinente du service client par mail ou sur Facebook, ne font qu’envoyer des réponses type qui ne répondent pas aux questions posées.
Ventes privées..ventes arnaquées.
J ai acheté une montre connectée renvoyée le lendemain pour non fonctionnement.
N ayant pas confiance, j ai fais des photos de TOUT.Du bon, du colis,intérieur, extérieur..plus 3 amis prêt à témoigner étaient avec moi le jour de la remise en colis de la montre et du bon. + de 15 jrs après toujours pas remboursé!!!! Il semblerait que le bon retour soit non conforme(bon que eux m ont donné)!!!!! Et qu ils risquent de me renvoyer la montre. J ai été avertie de cela par mail. Il est évident que pour une question de principe, j entamerais les poursuites nécessaires.
Ventes privées est à fuir, ou alors vous aimez les ennuis . Je vais me charger de le faire savoir. Un vrai scandale.

Cet avis intitulé « Vente-privee : nuls sur toute la ligne - A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus