Avis clients Verisure 201

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 201.

Verisure 201

Plus d'un mois pour avoir un système fonctionnel et ce n'est toujours pas le cas...

Expérience prouvée le 22/10/2023

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 6 mois

Verisure 201

Ma caméra se décharge et je dois la recharger tout les jours, j’ai également fait tous les réglages pour qu’elle ne filme que l’entrée mais tous les jours je reçois au moins 100 pour des voitures ou des gens sur le trottoir.
J’ai appelé et demander à l’expert qui a tout installé de me changer de caméra, 2 fois qu’il me dit qu’il vient et il ne viens pas au final.
S’il me plante encore une fois j’annule mon abonnement !!!!

Expérience prouvée le 02/09/2023

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 8 mois

Manque information !!!!

Manque information !!!!

Par STEEVENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Par Verisure 201 Verisure 201 il y a 1 an

Verisure 201

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

deux erreurs administratives ayant entaché la prestation.

Par LACOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022