Avis clients Verisure 546

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 546.

Verisure 546

Commercial tres professionnel et efficace.

Commercial tres professionnel et efficace.

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 1 semaine

Verisure 546

Aucun problème lors de l'installation. Explications très claires.

Aucun problème lors de l'installation. Explications très claires.

Par LOUIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Verisure 546

Satisfaction sur la rapidité de l'intervention et sur le fonctionnement facile et sûr.

Par GERARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Valeur sûre !

Valeur sûre !

Par Christophe E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Verisure 546

Sympathie ,disponibilité et compétence de l’installateur. Système anti brouillage, canon de brouillard, détecteur de fumée collecté. Détection avant ouverture.
Des plus au regard d’autres systèmes.

Par JEAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Verisure 546

Salvatore a été très professionnel lors de sa venue.

Salvatore a été très professionnel lors de sa venue.

Par PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Satisfait

Installation rapide et matériel qui correspond à nos attentes

Par CAROLINE il y a 2 mois

Par ANTHONY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 4 mois

Verisure 546

Très satisfait de la rapidité avec laquelle le technicien a procédé à l'installation et la manière de m'expliquer la mise en service et l'utilisation.

Par Serge il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 5 mois

Verisure 546

Un suivi est nécessaire suite à l’installation : le client se familiarise avec son nouveau système.

J’ai un problème de SON.

J’aurais également apprécié avoir entendu l’intensité de l’alarme lors d’un declanchement…

Par BRIGITTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par Verisure 546 Verisure 546 il y a 8 mois

Système très simple à l'utilisation

Système très simple à l'utilisation

Par CLEMENCE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure 546

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs: - la batterie de la centra

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs:
- la batterie de la centrale sans electricité ne tient que 24h. C est trop peu. Et encore, ca parait theorique, car justement hier le courant a sauté vers 16h. A19h je recevais un message me disant que la batterie de la centrale etait faible. C est vraiment preoccupant. Et c est une raison suffisante pour dire que je ne sais pas si je choisirais une 2eme fois Verisure.

- autre point. En alarme partielle, si quelqu un rentre chez nous et trouve le bip de l alarme, il peut la desactiver sans problème. On ne lui demande ni le mot de passe secret ni rien... il a juste trouvé rapidement le bip et a desactivé l alarme, la rendant inutile.

Par AURELIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure 546

Parce que le principe me semble excellent, mais la mise en service ne correspond pas à mon attente ( déclenchement de l'alarme sans pouvoir modifier moi même les paramètres de dysfonctionnement).

Par PATRICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par ANDREA M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure 546

Très bon contact commercial, mais lors de l’installation le commercial étant visiblement débutant était accompagné d’une autre personne qui n’avait pour seul objectif la fin de l’installation en cette fin de journée, le retour a son domicile. Ce qui a pour effet des informations tout azimuts autant pour nous que pour le commercial des infos tronquées un dis fonctionnement résolu plus tard par le commercial, et une implantation de matériel qui va certainement poser des problèmes avec l’aménagement de notre logement en cours de finition. Heureusement que le commercial est posé et disponible.

Par GEORGES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Démarche commerciale correcte, installation et application au top

Démarche commerciale correcte, installation et application au top

Par CHRISTIAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure 546

Bon conseil Efficacité ds l’installation Manque le capteur solaire => pas en stock

Bon conseil
Efficacité ds l’installation
Manque le capteur solaire => pas en stock

Par HERVE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure 546

On m'annonce une installation offerte alors qu'elle m'est facturé en réalité 99e !!!!!!

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Verisure 546

Approche client parfait. Détail de l’installation et de ces appareils parfait. Sav parfait technicien professionnel et agréable. Ras

Par Loubieres C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023