Avis clients Verisure 546

Avis Verisure 546 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 546.

installation rapide et efficace

installation rapide et efficace

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Verisure 546

Très satisfaite du bon fonctionnement. Des aides par téléphone et par le technicien qui est très ai

Très satisfaite du bon fonctionnement.
Des aides par téléphone et par le technicien qui est très aimable au pré de ses clients bonne explication

Expérience prouvée le 01/02/2023

Verisure 546

Très satisfaite du bon fonctionnement.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Pas de problème et intervenants très aimables

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Verisure 546

Alors je remet un avis avec 4 étoiles vu que le premier en à mis que 3 enfin bref tout ça pour dire que mise à part mon problème déjà émis j'ai étais très bien accompagné par l Expert très compétent

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure 546

Problème avec l'application sûr le réglage d'arrêt d'alarme en mode Nuit ne fonctionne pas

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure 546

Notre commande et expérience sont encore trop récentes pour évaluer cette prestation.

Par YVES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure 546

Je suis très satisfaite de mon installation et des conseils donnés par mon interlocuteur verisure

Par DAPHNEE il y a 1 an

Sécurité

Sécurité

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure 546

Car la personne qui m'a installer ma inspiré confiance , elle est très professionnelle. Je la reco

Je la recommande.

Par JOSEPHINE il y a 2 ans