Avis clients Verisure 546

Avis Verisure 546 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 546.

Verisure 546

Le système est certainement viable mais mais la technique commerciale est un peut trop dans le forcing... du coup, on l'impression d'être forcé.

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure 546

installateur disponible, compétent, informations claires, matériel discret, esthétique et fiable. Efficacité et simplicité d'emploi

Par CHARLIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure 546

Installation rapide et mise en route immédiate, simple d'utilisation.

Installation rapide et mise en route immédiate, simple d'utilisation.

Par SABRINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Temporisation

Alarme qui se déclenche à peine la porte ouverte en sortie : Impossible de modifier temporisation sur l’application malgré une confirmation du système sur mon choix et aucune durée en surbrillance (ou autre indicateur) indiquant le réglage enregistré, donc appel au commercial (qui assure normalement la maintenance) qui me renvoie sur le service client !! Le service client me confirme les durées maxi programmées, mais déclenchement alarme car contacteur porte d’entrée Mal configuré à l’installation. Ok problème d’alarme réglé mais toujours aucune indication sur l’applicationdes durées de temporisations enregistrées (??)

Par NADINE /. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure 546

Alarme installée sans aucun regret

Le technicien a été très clair, professionnel, précis. Installation faite proprement et toujours avec le sourire.

Par JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

BON MATERIEL INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE

BON MATERIEL INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure 546

Le système fonctionne bien, mais je ne peux pas utiliser l'application. Probablement à cause du numéro de mon portable, qui est de l'étranger. Le tecnicien ne m'a pas pu aider.

Par VAN D. il y a 2 ans

Rapidité d'installation, conseils en quantité, explications bien faites

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure 546

... pas 10 Parce que je vous ai demandé un renseignement sur ma 1ere facture et je n'ai pas eu de réponse....

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Verisure 546

offre de base très cher qui est divisée par 2 lorsque le client fait comprendre qu'il ne donne pas suite

Expérience prouvée le 08/04/2022

Parce que nous sommes satisfait

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Verisure 546

Le technicien est très professionnel et très clair dans ses explications. L'installation a été très bien réalisée. L'utilisation est aisée et les services proposés sont parfait.

Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure 546

Simple rapide et on se sent en sécurité. Technicien soucieux du bien être des gens et prend bien le

Simple rapide et on se sent en sécurité.
Technicien soucieux du bien être des gens et prend bien le temps d expliquer le fonctionnement même aux enfants !
Je recommande vivement

Bonne explication sur le fonctionnement et le financement

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure 546

pour l'instant cela fonctionne comme nous l'avons souhaités. Toutes les solutions bien expliqués par le technicien

Par JEAN-PAUL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure 546

Rapidité des réponses et de l'installation du matériel.

Rapidité des réponses et de l'installation du matériel.

Par Marc P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022