Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Satisfaction

Par CHRISTIAN il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 4 jours

Verisure 703

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Par FERNAND il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 5 jours

Par FERNAND il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure 703

Parce que j'ai été satisfaite de l'installation et des explications de l'installateur Toutefois, je

Toutefois, je n'ai pas encore pu apprécié cette installation dans la pratique, l'installation est encore trop récente.

Par MARIE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure 703

Nous venons de faire installer ce système. Pour l'instant nous sommes satisfaits, mais il faut voir sur la durée... Et puis rien n'est jamais parfait n'est-ce pas !

Par BRIGITTE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure 703

cette note parce que c'est un système très sûr comparé à d'autres systèmes qui n'assurent vraiment pas les meme garanties de sécurités que Vérisure.

Par joelvirmot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonnes explications et personnes très sympathiques

Bonnes explications et personnes très sympathiques

Par CORINNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure 703

Intervention très rapide.Installateur très professionnel et à l’écoute de mes besoins.

Par ASTRID il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 2 semaines

Samuel

Samuel pour ne pas le citer a été super patient pour expliquer, pour installer, pour rassurer ma fille au sujet de l'alarme, de la caméra.

Par CELINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 4 semaines

Verisure 703

il n,y a pas longtemps que j' ai verisure et je n,ai pas assez de recul pour donner une merlleure

il n,y a pas longtemps que j' ai verisure et je n,ai pas assez de recul pour donner une meilleure note

Par NICOLE il y a 1 mois

Très satisfait

Par FABRICE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure 703

très satisfaite de l'installation de vérisure.

très satisfaite de l'installation de vérisure.

Par LUCIENNE il y a 1 mois

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par GUILLAUME il y a 1 mois

Verisure 703

2 pts de moins car l application sur le portable ne fonctionne de loin pas systématiquement

Par LYDIE il y a 1 mois