Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Très satisfait du représentant et du poseur Très compétent

Par CHRSITOPHE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/11/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 2 semaines

Verisure 703

Produit de bonne qualité et surtout posé par un technicien très professionnel bravo

Par PASCAL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 2 semaines

Verisure 703

pas serieux mon technicien plusieur appel message niet je vous recommenderait au personne mais un jeste commercial serait bien venu certaine societe leur technicienchef d equipe comme le mien quentin lui on offert une camera exterieure chez vous on ma repondu c est son bon vouloir dommage quand a la facture du mois se n est pas du tout le deconte que j ai eu voila il ya trop a dire

Par JACQUELINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 3 semaines

Verisure 703

Avec ce qu'il se passe actuellement en France, la violence, l'insécurité, vols, squatter les maisons, tout va mal..... on se sent sécurisé avec votre installation. MERCI.

Par MICHEL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/10/2022

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 4 semaines

Verisure 703

Je me sens en sécurité grâce à la réactivité des agents Verisure lors des déclenchements d'alarme. P

Par ailleurs, la qualité du travail lors de l'installation réalisée par le technicien ainsi que son professionnalisme m'ont parfaitement satisfaite.

Par SUZANNE il y a 4 semaines

le technicien a été super pour l'instalation

Par DOMINIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Installation

Rapidité entre la prise d'information sur internet, est la pose du système.

Par AURELIEN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

rien à redire

rien à redire

Par BERNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure 703

oui certainement je recommande verisure c'est du sérieux On a été très bien informé les explications sont très claires et le système est très simple très bonne expérience on recommande sans hésitation

Par JEAN C. il y a 2 mois

Tarif promotionnel compétitif et prestations correspondant à nos attentes

Par PHILIPPE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure 703

L'expert sécurité qui m'a installé le système ( Lucas C.) excellent en tous points. Politesse, serviable, suivi, et laisse les lieux très propres. Des explications claires, précises et concises. Plusieurs pannes de courant ces derniers jours. J'ai bien été suivie, et informée en temps voulu. Rien a reprocher pour le moment. Je conseille déjà Verisure autours de moi.

Par VALERIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure 703

Tout été parfait un instalateur or paire, très professionnel, on verras par la suite !!!!! Bonne journée à vous

Expérience prouvée le 16/08/2022

Abonnement cher