Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Matériel au top !! Technicien vraiment simpa

Matériel au top !! Technicien vraiment simpa

Par WILLY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 1 mois

Verisure 703

Professionel et vraiment très concerné par des problèmes de sécurité.Adaptation précise aux lieux et à la personne.Technicien très clair.bravo !

Par GILLES il y a 2 mois

Par ELISE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 4 mois

Verisure 703

Je n ai pas le détecteur de fumée dans mon offre ,je suis en attente de celui ci

Par GAELLE il y a 4 mois

Par JEAN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 6 mois

Verisure 703

Pour l'instant aucun problème. Le vendeur est très aimable, ses explications claires, est revenu après quelques jours afin de s'assurer que tout allait bien.

Par SERGE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Commercial Professionnel

Un commercial qui connaît son produit et qui ce met à la portée du client. C est pourquoi je lui et donner plusieurs adresse.
Merci pour son professionnalisme

Par Clair Domi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Tresbonneopi8

Tresbonneopinion8

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure 703

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = 0 - Détection de mouv

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = neant - Détection de mouvement de la caméra extérieur en panne au bout de 8 jour = détection du dysfonctionnement = neant - Alarme déclenchée délai d'appel ou de réponse de la télésurveillance = aucun appel - Intervention de mon expert verisure un samedi un dimanche ... neant - Délai de réponse du service commercial à mon 1er appel 6 minutes - Réponse du service technique Appelé votre expert ... qui ne répond pas - Utilisation de l'application verisure = elle ne marche pas Bef Zéro pointé.

Par KARINE il y a 8 mois

Par MARILYNE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 8 mois

Verisure 703

Materiels sans arret en perte de connexion Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute s

Materiels sans arret en perte de connexion
Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute seule

Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 9 mois

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par PASCAL F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 10 mois

Verisure 703

Expert sécurité très sérieux et très sympathique. Tout est parfait.

Expert sécurité très sérieux et très sympathique. Tout est parfait.

Par DOMINIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour DOMINIQUE, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 9 mois

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 11 mois

Verisure 703

Démonstration trop rapide je n'ai pas eu le temps de me rendre compte avec mes animaux et le système d'alarme je me suis tout de suite senti obligé de souscrire à l'offre j'aurais aimé plus de temps pour réfléchir le technicien est venu trois fois ça fonctionnait pas il est des allers-retours dans la maison et là le tout n'est pas complet et bien sûr je suis engagé donc je ne peux plus rien résilier

Par STEPHANIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 11 mois

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure 703

J’ai très de recul puisque je suis équipé que depuis 3semaines mais à priori tout à l’air de bien fonctionner

Par Michel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure 703

J’ai très peu de recul puisque je suis équipé que depuis 3semaines mais à priori tout à l’air de bien fonctionner

Par Michel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023