Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Verisure 703

J’ai très de recul puisque je suis équipé que depuis 3semaines mais à priori tout à l’air de bien fo

J’ai très peu de recul puisque je suis équipé que depuis 3semaines mais à priori tout à l’air de bien fonctionner

Par Michel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Parce que je suis très contente de la prestation

Parce que je suis très contente de la prestation

Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure 703

La mensualité est un peu élevée mais, que faire pour démotiver les cambrioleurs....

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Verisure 703

Expert sécurité très pro et super gentil. A su me conseiller efficacement. Je recommande!

Par GILBERTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Verisure 703

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure 703

très simple d'installation et d'utilisation. très bon contact avec votre représentant qui été très efficace, patient et à l'écoute. Un grand merci

Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure 703

L’information vocale : “votre alarme est activée” “désactivée” Les Photos en rafale si intrusion .

L’information vocale : “votre alarme est activée” “désactivée”
Les
Photos en rafale si intrusion .
animaux peuvent rester à l’intérieur.
Très facile a utiliser

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure 703

je me sens en totale sécurité jour et nuit !

je me sens en totale sécurité jour et nuit !

Par EVELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure 703

car l'installation s'est faite dans de bonnes conditions les explications simples et quand tout sera au point nous serons tout a fait satisfait .
les explications semblent claires mais trop rapides pour des personnes inexparimentéss

Par ROBERT E. il y a 1 an

Installateur très pro

Par CHRSITOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Verisure 703

Produit de bonne qualité et surtout posé par un technicien très professionnel bravo

Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure 703

pas serieux mon technicien plusieur appel message niet je vous recommenderait au personne mais un jeste commercial serait bien venu certaine societe leur technicienchef d equipe comme le mien quentin lui on offert une camera exterieure chez vous on ma repondu c est son bon vouloir dommage quand a la facture du mois se n est pas du tout le deconte que j ai eu voila il ya trop a dire

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

L'équipe Verisure.

Verisure 703

Avec ce qu'il se passe actuellement en France, la violence, l'insécurité, vols, squatter les maisons, tout va mal..... on se sent sécurisé avec votre installation. MERCI.

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure 703

Je me sens en sécurité grâce à la réactivité des agents Verisure lors des déclenchements d'alarme. P

Par ailleurs, la qualité du travail lors de l'installation réalisée par le technicien ainsi que son professionnalisme m'ont parfaitement satisfaite.

Par SUZANNE il y a 1 an

le technicien a été super pour l'instalation

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Installation

Rapidité entre la prise d'information sur internet, est la pose du système.

Par AURELIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022