Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

On ne peut pas mettre 10...il faut toujours chercher à progresser

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par GUILLAUME il y a 1 an

Verisure 703

2 pts de moins car l application sur le portable ne fonctionne de loin pas systématiquement

Verisure 703

Technicien agréable et fonctionnalité de mise en route facile.

Technicien agréable et fonctionnalité de mise en route facile.

Expérience prouvée le 19/06/2022

surveillance entreprise

Simplicité, réactivité

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure 703

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Impeccable sur toute la ligne ;-)

Expérience prouvée le 14/06/2022

Rien ne fonctionne à distance sur mon téléphone

Rien ne fonctionne à distance sur mon téléphone

Par ALBERTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure 703

Bien conseillé par le commercial. Nous nous sentons protégés.

Bien conseillé par le commercial. Nous nous sentons protégés.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tout est ok

Tout est ok

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure 703

Je me sens en sécurité ,mais plutôt au niveau secours, j ai opté pour cela avant le vol . Un bémol, l abonnement est un peu cher ... J ai une petite retraite , et pour ma sécurité , je serais amenée à me priver d autres choses . Dommage qu il n y est plus l option sans achat du matériel , car c est aussi un investissement , même si j ai eu droit à un prix salon....

Par MARYLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure 703

Rendez vous très sérieux, technicien très professionnelle, soins lors des différentes intallations

Expérience prouvée le 04/06/2022

Verisure 703

Explications du système claires, manipulations système simples et personnel sympathique.

Expérience prouvée le 02/06/2022

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure 703

Personnel très compétent et très à l'écoute de mes attentes Explications très claires Je suis enti

Personnel très compétent et très à l'écoute de mes attentes
Explications très claires
Je suis entièrement confiante et rassurée

Expérience prouvée le 01/05/2022