Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Très bon système d’alarme et de télésurveillance

Pratique et rassurant

Par PAULINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure 703

Parce-que j'en suis pleinement satisfait.

Parce-que j'en suis pleinement satisfait.

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tout impeccable

Tout impeccable

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure 703

Très bonne prestation Le système est impeccable simple à utiliser

Très bonne prestation
Le système est impeccable simple à utiliser

Par JEAN-MARIE il y a 2 ans

Très bonne présentation

Très bonne présentation

Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure 703

Commerciaux très sympathique. Très persuasifs.

Commerciaux très sympathique. Très persuasifs.

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure 703

Excellent ! Rien de défavorable , je vous ai déjà fait de la pub !

Excellent ! Rien de défavorable , je vous ai déjà fait de la pub !

Par EMMANNUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure 703

Le commercial était très gentil et à l'écoute, il a très bien proposé les produits et donner les + des fonctions de protection de verisure

Par LEPICERIE Q. il y a 2 ans

Efficace

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure 703

une bonne présentation du produit et des avantages installation rapide , propre , et trés bonne exp

une bonne présentation du produit et des avantages
installation rapide , propre , et trés bonne explication de fonctionnement

Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure 703

Disponibilité de votre commercial. Explications très claires.

Disponibilité de votre commercial. Explications très claires.

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Personnel très gentils

Personnel très gentils

Par CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure 703

Bonjour, L'écoute et la compréhension de votre collaborateur, Il est efficace, clair et dévoué...

L'écoute et la compréhension de votre collaborateur,

Il est efficace, clair et dévoué...

Bon gars!!!!

Expérience prouvée le 17/02/2022

très satisfaite

Equipement impeccable, commercial/installateur très aimable et compétent

Par MAGALI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022