Avis clients Verisure 703

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 703.

Verisure 703

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = 0 - Détection de mouv

Après les boniments de vente et surtout avoir signé - Alarme télésurveillée = neant - Détection de mouvement de la caméra extérieur en panne au bout de 8 jour = détection du dysfonctionnement = neant - Alarme déclenchée délai d'appel ou de réponse de la télésurveillance = aucun appel - Intervention de mon expert verisure un samedi un dimanche ... neant - Délai de réponse du service commercial à mon 1er appel 6 minutes - Réponse du service technique Appelé votre expert ... qui ne répond pas - Utilisation de l'application verisure = elle ne marche pas Bef Zéro pointé.

Par KARINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 9 mois

Verisure 703

Materiels sans arret en perte de connexion Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute s

Materiels sans arret en perte de connexion
Impossible d’armer l’alarme et l’alarme s’enleve toute seule

Par HUGO il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Verisure 703 Verisure 703 il y a 10 mois

Verisure 703

pas serieux mon technicien plusieur appel message niet je vous recommenderait au personne mais un jeste commercial serait bien venu certaine societe leur technicienchef d equipe comme le mien quentin lui on offert une camera exterieure chez vous on ma repondu c est son bon vouloir dommage quand a la facture du mois se n est pas du tout le deconte que j ai eu voila il ya trop a dire

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022