Avis clients Verisure 951

Avis Verisure 951 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Verisure 951

Commerciale à l'écoute, attentive aux besoins, propose une solution adaptée. Installation parfaite.

Commerciale à l'écoute, attentive aux besoins, propose une solution adaptée.
Installation parfaite.

Par JEAN Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure 951

sérieux de l'approche de la conception du système et professionnalisme du correspondant.

Expérience prouvée le 01/03/2024

Entière satisfaction.

Entière satisfaction.

Par GERARD il y a 6 mois

Verisure 951

Parce que l'intervention s'est très bien déroulée. Le plus compliqué à été de suivre les modifications de rendez-vous.

Par SERGE il y a 6 mois

Verisure 951

Les explications fournies par le commercial ont été très claires et précises. Cela correspondait à nos besoins et à notre attente en matière de sécurité

Par REGIS il y a 6 mois

difficultés informatiques

difficultés informatiques

Par FRANCOISE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Verisure 951

L installation rapide ainsi que les explications très claires et précises de Jean baptiste

Par LAURE il y a 6 mois

Sérieux, professionnel, à l’écoute

Sérieux, professionnel, à l’écoute

Rien à dire pour le moment

Rien à dire pour le moment

Par ALINE il y a 6 mois

Verisure 951

Très bon système d alarme ,l installation des éléments très bien fait proprement technicien à la hauteur, sympathique,très content.

Par JEAN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

la personne qui a fait l istallation competente gentille a l ecoute

la personne qui a fait l istallation competente gentille a l ecoute

Par MICHEL E. il y a 6 mois

Verisure 951

Pour les explications claires de johanna, de son professionnalisme, sa réactivité face aux questions que l on peut ce pose et de sa gentillesse. Merci

Par ROZENNE il y a 6 mois

Verisure 951

Le professionnalisme de l'installateur.

Le professionnalisme de l'installateur.

Par MARIE T. il y a 6 mois

Très bonne société

Très satisfaite de leur service Fonctionne tres bien

Par AMANDINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Rapidité et sérieux dans l'installation. Bon suivi client

Rapidité et sérieux dans l'installation. Bon suivi client

Par COLETTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure 951

La technicienne était trèssympathique et professionnelle Contrat intéressant avec le partenariat GMF

La technicienne était très sympathique et très professionnelle. Très bonne explications. Contrat intéressant avec le partenariat GMF

Par Mathieu il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Verisure 951

Explications claires Intervention rapide Accompagnement lors de la mise en service du système d'al

Explications claires Intervention rapide Accompagnement lors de la mise en service du système d’alarme . ++

Par MARCEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure 951

Info claire Technicien très professionnel, poli, agréable, serviable Installation parfaite et fonc

Info claire
Technicien très professionnel, poli, agréable, serviable
Installation parfaite et fonctionnelle

Par BERTRAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Très bien conseillé installation rapide Très bon service foncez ☆

Très bien conseillé installation rapide Très bon service foncez ☆

Par NATHAN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Verisure 951

Installateur à l'écoute de notre demande et même répond à toutes nos questions après. Et on est plus rassuré de partir de la maison

Par AUDREY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024