Avis clients Verisure 951

Avis Verisure 951 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

procédure très simple

procédure très simple

Par EVELYNE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure 951

Les techniciens étaient professionnels, agréable, le matériel a été installé de suite. Mais je suis

Mais je suis déçu de la qualité des photos, je pense qu’en cas de cambriolage, aucun visage ne peu être identifié. C’est dommage qu’il n’y est pas de possibilité de filmer ou de voir en direct les images.

Par JOSEE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Très bon service, compétence des intervenants, réactivité, amabilité

Très bon service, compétence des intervenants, réactivité, amabilité

Par BRIGITTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure 951

installation correcte, faite avec sérieux. Mise en service rapide et efficace. Manipulation facile.

Par JEAN il y a 10 mois

Bonnes prestations

Par EDMEE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure 951

L'installation c'est très bien passé, le technicien a pris le temps nécessaire pour tout installer et nous expliquer. Lors de la 1 ère nuit le détecteur c'est mis à bipé régulièrement nous avons étais contacté par le boîtier et l'interlocuteur nous a très bien expliqué la procédure à suivre pour enlever le détecteur. Nous avons contacté notre technicien le lendemain et il est venu nous le remplacer le jour même.

Par MICHEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Verisure 951

Les explications données par rapport à nos interrogations, la simplicité d'utilisation du système...

Par CAROLINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Verisure 951

Bien informé par la personne qui a fait le nécessaire pour les explications la pose et les informations concernant Verisure. Merci encore

Par FREDDY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Rapidité et flexibilité

Rapidité et flexibilité

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Verisure 951

je pense que vous etes une maison sérieuse et je connais un menbre de ma famille qui et équipé avec

qui et équipé avec verisure

Par CLAUDE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Verisure 951

Technicien très professionnel et très agréable.

Technicien très professionnel et très agréable.

Par JORGE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Verisure 951

Professionnalisme Rapidité d’intervention Obligation d’achat du matériel (pas de location)

Par MAELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure 951

Notre interlocuteur Alexandre C à été a notre écoute et ns a donné des conseils. Très sérieux dans sa démarche.Le matériel très bien posé sans dégâts
Continuer dans ce sens pour votre Clientèle.

Par EVELYNE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure 951

Rapidité, facile à utiliser.

Rapidité, facile à utiliser.

Par VAN H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Verisure 951

Le commercial a lui même installé l'alarme. Le jour même! Il est ensuite revenu 2 jours pour changer

Le commercial a lui même installé l'alarme. Le jour même!
Il est ensuite revenu 2 jours pour changer une caméra, car il trouvait qu'elle n'était pas très

Par DAMIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Verisure 951

Qualité de l’installation et facilité d’utilisation Bon suivi client

Qualité de l’installation et facilité d’utilisation
Bon suivi client

Par JULIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Verisure 951

Prise en compte des besoins Réactivité et professionnalisme de l'intervenant

Prise en compte des besoins
Réactivité et professionnalisme de l'intervenant

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023